![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
bonjour,
je recherche la naissance des enfants nés à Herzeele dans les années 1900, issus du couple: SCHIPMAN Nicolas Achille Alfred né le 29 mars 1853 Herzeele et DESCHODT Marie Helene née en 1865 Steenbecque - Félix - Marc - Ida - Pierre - Nestor - Ines merci Bernard |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour à tous,
Pour faire suite à la remarque de Régine qui a tout à fait raison pour les vérifications qu'il convient d'effectuer, le nombre de frères et soeurs que j'indique pour SCHIPMAN Pierre Jean provient de ce que j'ai relevé sur les microfilms d'Herzeele. Cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 55 Inscrit : 21/03/2008 Membre no 7 326 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour a tous
je suis surpris de retrouver JFS76 sur genealogie.com monayent la genealogie Schipman apres s etre tourne vers Bbotte Regine et tous les autres qui nous reponde gratos bonne soiree a tous Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 05 2025 à 19:55 |