![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 8 Inscrit : 18/08/2008 Lieu : Warwickshire, UK Membre no 8 598 Logiciel: FamilyTreeMaker ![]() |
Bonsoir =)
Veuillez m'excuser pour mon mauvais français. J'espère ceci le forum correct. Je cherche des informations sur mes ancêtres. Marie Rosalie Louise ERKELBOUT était le 27 octobre 1811 né dans Brouckerque. Elle est morte le 21 septembre 1871 dans Brouckerque. Elle a marié François Louis DEVOS le 23 janvier 1839 dans Brouckerque. Il est mort le 27 avril 1892 dans Brouckerque. Je ne connais pas sa date de naissance. Quel Maririe est-ce que je devrais écrire à pour les copies integrale? Merci de l'aide Stephanie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 431 Inscrit : 23/06/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 318 Aide possible: Steenvoorde et Strazeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Stéphanie ,
afin de me permettre de te faire parvenir quelques photos d'actes , pourrais-tu me donner ton adresse e-mail ? j'ai fait des recherches sur le couple DEVOS x ERKELBOUT et mon ami Francis Mockelyn a étudié le couple POTTER x DECONINCK et t'enverra également les photos qu'il a faites Depuis Dunkerque où nous avons retrouvé le temps normal de saison , c'est à dire la pluie , après une semaine quasi estivale , je t'envoie mes amitiés Nadine OUTTERYCK |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Stéphanie , afin de me permettre de te faire parvenir quelques photos d'actes , pourrais-tu me donner ton adresse e-mail ? Nadine OUTTERYCK Bonjour Nadine Et pourquoi ne pas les mettre en galerie pour en faire profiter l'ensemble des colistiers Merci par avance |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 07 2025 à 04:40 |