![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 107 Inscrit : 10/01/2008 Lieu : Nice Membre no 6 515 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous ,
Je recherche les parents et frères et soeurs de Jeanne Thérèse Victoire CHIROUTER , mon sosa 29 .Elle est née à Berthen le 18 septembre 1808 et décédée à Godewaersvelde le 5 juillet 1865 . Je relève dans les TD de Berthen , le couple CHIROUTER benoît Joseph x BODDAERT Constance Joseph Liboire (mariés à Meteren le 11 novembre 1807) qui ont des enfants à Berthen de 1813 à 1825 notés fils ou filles de Benoit Joseph et et 4 enfants CHIROUTER de 1808 à 1812 sans mention du père , à savoir Jeanne Thérèse Victoire (mon sosa), Marie Fidèle Amélie , Catherine Reine Victoire et Sophie Cécile Reine . Quelqu'un pourrait-il confirmer (ou infirmer) que les 4 enfants Chirouter cités en dernier appartiennent bien au couple cité. A l'avance je vous remercie de vôtre aide . (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) Francis |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je descend des Chiroutre/....Cérouter. C'est le nom de ma mère. Peut être que Benoit Joseph CHIROUTER est le fils de Joseph Bernard SEROUTTE x Benoite Reine PLATEVOET, il est maréchal à Merris. Berthen n'est pas loin. Cette branche de la famille à l'orthographe de son nom qui évolue à chaque génération. Vous pouvez trouver l'ascendance sur généanet à nugour. Je n'ai pas fait tous les enfants de ce couple et je ne peux pas affirmer que Benoit Joseph soit leur fils, mais je pense que si ce n'est pas le cas, il sera peut être un neveu. Cordialement, Régine Ce message a été modifié par rnugou - 15/04/2009 à 19:58. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 06 2025 à 16:32 |