![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 873 Inscrit : 26/03/2007 Membre no 3 547 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir à tous
recherche date de naiss.PATIGNY ou PATINIER Marie anne,° ca 1741 de Jean françois et CARDON Maie thérèse les autres enfants du couple sont sur les relevés Gennpdc,mais pas elle? recherche également ascendance pour le père,PATIGNY Jean françois,° Gravelines ca 1717,de Jean et POUILLY Péronne merci à tous Anne |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 873 Inscrit : 26/03/2007 Membre no 3 547 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous
je vois Stéphanie,que vous avez la même doc.que moi PATINIER Jean serait + avt 1743 POUILLY Péronne serait ° Hallines ca 1692 et + Gravelines 22/08/1750 MAIS.....il existe un couple PATINIER Jean x POULY Marie jeanne sur des périodes + ou - correspondantes!!! les ortho étant fluctuantes,dur-dur de déméler cet écheveau!! Cardon Marie thérèse,à son 1er mariage est dite fille de Nicolas je viens de refaire le tour des relevés Genn pour cette histoire de couple en double.Au vu des témoins cités,dans les actes de +,je pense qu il n y en a qu un seul,et POUILLY,POULY, Péronne ou Marie jeanne ne sont qu une seule épouse.3En plus sur les relevés d Hallines,j ai vu POLYE Péronne,°24/12/1695,de jean, de Thiembronne et FERON Péronne Anne Ce message a été modifié par averbregue - 15/04/2009 à 11:17. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 07 2025 à 08:06 |