![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 45 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Rosoy, Yonne Membre no 9 514 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour.
Je recherche la date et le lieu (ou l'acte) de naissance de Anne Marie Barbe Thérèse PRIEM mariée le 18/07/1810 à Rexpoede avec BEYAERT Pierre Winoc Cornil décédée le 13/12/1826 à Rexpoede Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour. Je recherche la date et le lieu (ou l'acte) de naissance de Anne Marie Barbe Thérèse PRIEM mariée le 18/07/1810 à Rexpoede avec BEYAERT Pierre Winoc Cornil décédée le 13/12/1826 à Rexpoede Merci d'avance Bonjour Mireille ; Rexpoede 06/11/1776 Pierre Winoc Cornil BEYAERT fs Pierre jean et Isabelle therese Cornelie PLOVYTS Cordialement Piere BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 162 Inscrit : 28/10/2006 Lieu : MONTREUIL sur mer Membre no 2 246 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Anne Marie Barbe Thérèse PRIEM est mon Sosa 45. Avez-vous des données concernant ses partents? (IMG:http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0030.gif) |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 45 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Rosoy, Yonne Membre no 9 514 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous, Anne Marie Barbe Thérèse PRIEM est mon Sosa 45. Avez-vous des données concernant ses partents? (IMG:http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0030.gif) Bonjour. Nous savons par l'acte de mariage de BEYAERT Pierre Jean Benjamin et VANBOCKSTAEL Mathilde Jeanne que Marie Barbe Thérèse PRIEM étaient dcd le 13/12/1826 à Rexpoede. J'ai trouvé dans les AD de Rexpoede confirmation de sa date décès. Il faut maintenant que je demande l'acte pour connaître les noms de ses parents. Il me faudra un certain temps car j'ai beaucoup de demandes d'actes en attente. Quant à sa date de naissance, j'ai demandé sur le forum mais sans succès à ce jour. Cordialement Mireille |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 22:40 |