![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 28 Inscrit : 21/01/2006 Lieu : LANTABAT (Pyrénées-Atlantiques) Membre no 1 017 Aide possible: AIDE SUR COTE BASQUE Logiciel: Heredis ![]() |
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum. Bonjour à tous, Qui peut, lors d'un passage aux AD où à la mairie de Dunkerque me trouver de quoi progresser sur la branche de ma grand-mère maternelle ? depuis 6 mois je n'ai pas avancé d'un pas. J'aimerais avoir les ascendants de : GAREIN Marie Jeanne °23/10/1897 à Dunkerque née de GAREIN Edouard Pierre ° vers 1860 ?? à Dunkerque(St Pol sur Mer) j'espère, et de DUMOULIN Catherine Pauline Sophie ° vers 1860. Mariés le 6 juin 1881 à Dunkerque L'acte de mariage pourrait nous éclairer. Quelqu'un peut-il m'aider? j'ai usé mes 4 droits auprès de la mairie de Dunkerque. D'avance merci. Aimé DAEMS/BIarritz |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Aimé Voici l'acte le dépouillement de l'acte de mariage, également les dates des mariages des parents Dunkerque le 06/06/1881 GAREIN Edouard Pierre (signe), 20 ans, Journalier, né le 06/10/1861 à Dunkerque, fils de GAREIN Philippe Jean, Journalier, décédé le 28/12/1867 à Dunkerque et de POUILLY Marie Stéphanie décédée le 09/12/1877 à Dunkerque DUMOULIN Catherine Pauline Sophie, 17 ans, Journalière, née le 25/05/1864 à Dunkerque, fille de DUMOULIN Jacques Pierre, Journalier, et de FIERS Sophie Florentine T : JANNIN Charles Joseph, 30 ans, Peigneur de lin, frère utérin de la mariante JANNIN Henri Ernest (signe), 22 ans, Journalier, frère utérin de la mariante GARINIAUX Joseoh Louis Jean Baptiste, 35 ans, Journalier LONGUENAERT Joseph, 51 ans, Journalier GAREIN Philippe Jean et POUILLY Marie Stéphanie se sont marés à Dunkerque le 1 septembre 1857. DUMOULIN Jacques Pierre et FIERS Sophie Florentine se sont mariés à Dunkerque le 28 octobre 1863. A bientôt José http://bms.gennpdc.info/ http://www.crgfa.org/travaux.html |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 08 2025 à 15:23 |