![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 600 Inscrit : 16/11/2005 Lieu : Vernon Membre no 658 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Je cherche les ascendances du couple ou les mentions sur les actes: HUE Georges ° 31/03/1672 Merville (59) + 02/09/1745 Merville (59) x 31/07/1708 Merville (59) x MANNIEZ Marie Magdeleine (MANESSIER) + ..../1761 Merci d'avance. Cordialement. D. Persyn |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 037 Inscrit : 21/11/2007 Lieu : ANNEZIN (62) Membre no 5 983 Aide possible: Annezin,Hinges,Lacouture Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir à tous
Je recherche le mariage, avant 1709, de HUE Georges Joseph (o v1670, + 2/09/1745 Merville) avec MANIER Marie Madeleine Le couple a eu au moins 5 enfants, dont le premier est Marie Françoise née le 20/11/1709 à Merville Remerciements anticipés (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!!
Peut etre " cousinons" nous ??? (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) Je recherche depuis longtemps mon ascendant maternel , HUE Philippe Joseph , né entre 1720 et 1730 à Locon + à Esquelbecq 59 fils de Jean François et de (si j ai bien déchiffré ) BALINGHEM Marie ... Si vous croisez ces prénoms dans vos recherches , pensez à moi !!! cette famille HUE se répand autour de Wormhout , Arnèke , Ledringhem ... Cordialement Therese |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 037 Inscrit : 21/11/2007 Lieu : ANNEZIN (62) Membre no 5 983 Aide possible: Annezin,Hinges,Lacouture Logiciel: BasGen ![]() |
Je recherche depuis longtemps mon ascendant maternel , HUE Philippe Joseph , né entre 1720 et 1730 à Locon + à Esquelbecq 59 fils de Jean François et de (si j ai bien déchiffré ) BALINGHEM Marie ... Si vous croisez ces prénoms dans vos recherches , pensez à moi !!! cette famille HUE se répand autour de Wormhout , Arnèke , Ledringhem ... Bonsoir Thérèse Nous ne pouvons pas cousiner par les "HUE" car j'ai posé cette question pour aider le trésorier du club de généalogie de la Couture qui ne possède pas internet... Dans les relevés que je possède sur Locon, je n'ai pas trouvé de Philippe Joseph né entre 1720 et 1730.... Cordialement (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) Serge |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Merci en tous cas pour vos recherches ....
Therese |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 08 2025 à 10:25 |