![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour toutes et tous
j'ai dans mon ascendance un Louis VALLEROT qui serait (relevé sur Généanet) inhumé le 5 mai 1685 - Dunkerque,59,,, , à l'âge de peut-être 35 ans est-ce José peut me procurer la copie de cet acte ? d'avance merci amicalement danielle |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir
Il me semble que la lecture de l'acte de dc de Louis VALRO avait fait l'objet d'une discussion, mais je ne l'ai pas retrouvée, à la demande de Pierre, j'ai mis une numérisation de cet acte (6/5/1685 Dk) dans la galerie cf ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=9018 amicalement danielle |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 304 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Wasquehal (Nord) Membre no 129 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour,
Merci Danielle pour la photo. Je vais essayer de transcrire et traduire, mais si le travail a déjà été fait par quelqu'un, merci à ce "quelqu'un" d'intervenir... Cordialement. Pierre MAYEUR |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 07 2025 à 17:45 |