![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 328 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Norrent-Fontes Membre no 4 062 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, je cherche des infos sur RATTEZ Augustin Liévin , né vers 1818 à Borre.
Merci de votre aide, Myriam |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 107 Inscrit : 10/01/2008 Lieu : Nice Membre no 6 515 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Myriam , et chère cousine !!!
Ca y est je peux le dire ! Mon frère a récupéré chez une cousine une copie de l'acte de mariage de VERMERSCH Edmond Edouard et de RATTEZ Reine Natalie fille d'Augustin Lievin RATTEZ et de Catherine Rosalie DONDEYNE . qui est donc le couple dont nous sommes issus toi et moi . (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) Bien amicalement et à bientöt pour nos futures recherches communes Francis |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 328 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Norrent-Fontes Membre no 4 062 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour cousin
Je suis contente de pouvoir ajouter une soeur à mon Eusèbe! As-tu la généalogie DONDEYNE? J'en ai trois générations A bientôt, Myriam |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 06 2025 à 22:22 |