![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 21/02/2009 Lieu : Dans l'Ain (01) Membre no 9 984 Aide possible: Voir mon arbre sur Geneanet Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche les ascendants de Marie, Anne, Françoise POPIEUL, ° en 1786 à Spycker, + le 20 juin 1869 à Armbouts-Cappel & avec Pierre, Dominique DEBLOCK, ° en 1772 à Zeggers-Cappel, + le 20 août 1835 à Bollezeele Merci de votre aide Hugues |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Murielle
et merci pour ces renseignements bien que vous ne donniez pas les sources ce qui m'aurait intéressé. Vous ne parlez pas de POPIEUL Marie Isabelle née 19/7/1775 à Spycker qui est mon ancêtre. J'avais noté qu'elle était fille de Nicolas Hubert et VEREECKE Marie Anne Isabelle. Me serais-je trompé? Par ailleurs il y aurait donc deux Nicolas ou bien des erreurs d'écriture ou de lecture ont-elles fait que VERLECKE et VEREECKHE soient la même personne. Pour moi Nicolas Hubert est le fils de Nicolas et de VANL2E Marie Magdeleine Thérèse. VEREECKE Marie Anne Isabelle est la fille de Charles né vers 1720 à Spycker marié à DUFOUR Elisabeth. Qui seraient les parents de VERLECKE? A vos lire Cordialement Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 07 2025 à 23:49 |