IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> VANCAPPEL, Les Moëres
jvancappel
posté 03/04/2009 à 09:15
Message #1

Novice
**

Groupe : Membre
Inscrit : 03/04/2009
Lieu : midi pyrenees
Membre no 10 283
Logiciel: Aucun de précis

J AI CONSULTE SUR LE FORUM LES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT MA FAMILLE. JE N AI PAS BIEN COMPRIS LA RELATION CONCERNANT LES PARENTS DE VANCAPPEL CHARLES LOUIS : IL EST FAIT MENTION DE JEAN BASIL CORNIL AU MOMENT DU MARIAGE PUIS DE JEAN CORNEIL. IL N Y A PAS DE DATE DE NAISSANCE / EST-CE LA MEME PERSONNE.
MERCI DE VOTRE AIDE
JVANCAPPEL
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
sthery
posté 03/04/2009 à 12:06
Message #2

Expert

Groupe : Membre +
Inscrit : 30/09/2005
Lieu : Montblanc (Hérault)
Membre no 43
Logiciel: Aucun de précis

BONJOUR J ??? JVANCAPPEL

Bienvenue sur ce forum où il existe un sous forum de présentation.

Essayez de lire, et... d'appliquer les règles et aides diverses: (voir dans le bandeau gris ci-dessus)

Il est INUTILE D'ECRIRE EN MAJUSCULE (voir sur le web la nétiquette: wikipédia ou autre...) Cela revient à CRIER

Citation
J AI CONSULTE SUR LE FORUM LES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT MA FAMILLE. JE N AI PAS BIEN COMPRIS LA RELATION CONCERNANT LES PARENTS DE VANCAPPEL CHARLES LOUIS : IL EST FAIT MENTION DE JEAN BASIL CORNIL AU MOMENT DU MARIAGE PUIS DE JEAN CORNEIL. IL N Y A PAS DE DATE DE NAISSANCE / EST-CE LA MEME PERSONNE.
MERCI DE VOTRE AIDE
JVANCAPPEL

Dans vos demandes mettez des informations, lieux, dates, ... enfin ce que vous savez: cela peut aussi donner des infos à d'autres colistiers.

Il y a sur ce forum beaucoup de personnes prêtes à vous aider. Aidez les à le faire!!!

Donnez l'envie de vous aider.

Mettez un bonjour (cela ne coute rien), donnez nous un prénom (c'est plus convivial que JVANCAPPEL)

A bientôt

Bonnes recherches
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19 05 2025 à 23:39