![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 299 Inscrit : 29/09/2005 Membre no 42 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Dans le cadre de la généalogie descendante du patriarche Henri Dubois Fournier Je recherche toute Information biographique sue Pierre DEWULF né en 1891 à Dunkrque qui a épousé en 1918 Geneviève CLAYESSENS née en 1894 J'ai quelques éléments biographiques sur Pierre Il était Rizier Membre de la chambre de commerce de Dunkerque Président de la section du centre français du patronat chrétien de Dunkerque Petite question : A quoi correspond le métier de Rizier? J'imagine qu'il s'agit de l'export-import de riz. Peut être y a t-il des archives concernant son activité à la chambre de commerce.. Ou celles ci sont consultables? Généalogiquement Jean Christophe Blanquart |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir,
RIZIER c'est le métier d'usinage du RIZ ; passer du riz brun au riz blanc du commerce ; Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 06 2025 à 20:11 |