![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 693 Inscrit : 06/05/2006 Membre no 1 487 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Je suis à la recherche de renseignements et de l'ascendance du couple suivant COCUD Gaspar X LAYE marie anne un enfant connu COCUD célestin joseph né le 6 4 1772 à blaringhem. merci christine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 693 Inscrit : 06/05/2006 Membre no 1 487 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Pierre
Merci beaucoup pour ce renseignement,je vous demande beaucoup mais y aurait-il par hasard sur ce relevé le mariage suivant c'est à dire COCUD charles louis X DEZETTER marie pétronille toujours pour ascendance ?? encore merci christine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonsoir à tous, bonsoir Christine
y aurait-il par hasard sur ce relevé le mariage suivant c'est à dire COCUD charles louis X DEZETTER marie pétronille toujours pour ascendance ?? Non désolé, ni ce mariage-là ni le mariage Jean-François LAY x Marie Anne DELGERY. Vu l'âge en 1760 de Gaspard (28 ans) et de Marie Anne LAY (25 ans) ces mariages sont antérieurs à 1737. Comme l'a dit Christian en réponse à une autre de vos demandes, il y a à Blaringhem très peu de données antérieures à cette date (sauf 1733 mais je n'ai trouvé cette année-là aucun des 2 mariages). Les mariages ne sont pas non plus dans la base Généalo du Nord Désolé. Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 20:56 |