![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
Révision été 2012 : regroupement de tous les sujets créés par l'auteur de la présente demande sur le même coupleBonjour
Recherche naissance Briois Joseph ainsi que celui de sa femme Frévant Marie Catherine. Ils se sont mariés à Armboust Cappel le 20 10 1751. Tres peu d indications seulement sur l acte de mariage :il était veuf il avait 37 ans elle 36 ans veuf de qui? j'ai trouvé naissance de 2 enfants Ce message a été modifié par dlarchet - 11/11/2012 à 01:27.
Raison de l'édition : correction en violet
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
Bonsoir à tous
Merci à Rose Marie et à Franck. Dans mes notes je viens de retrouver le 1er mariage de BRIOIS Joseph En voici la transcription: Mariage du 11/03/1747 à Armboust Cappel. Antoine Joseph Briois 34 ans maçon fils d Antoine,demeurant à Armboust Cappel et Marie Madeleine TESSAERT 29 ans demeurant dans cette paroisse. Témoins:Le pére de l'époux;Hubert BRIOIS;Pierre François BAYART;frére de l 'épouse;Philippe BRIOIS. Ou serait bien né Joseph Briois? Qui sont ses parents? Dans un acte de naissance en 1747 à Spycker de Marie Thérese BRIOIS on retrouve les memes noms c est a dire Antoine BRIOIS et LABROY François que ceux comme témoins de son second mariage. Serait il né à Spycker? Merci à vous tous Gérald |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 06 2025 à 13:22 |