![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Habite Lyon (69) Membre no 3 144 Aide possible: FLANDRES ,MORBIHAN Logiciel: Heredis ![]() |
VAN DEN BROUCKE (Pierre ?) Jacques ,né vers 1712 à Winnezeele , s'est marié le 30/8/1740 à Winnezeele avec THERY Marie Pétronille ,née le 26/3/1716 à Winnezeele de François X le 30/4/1715 à Winnezeele avec MEESE Pétronille.
Merci d'avance pour toute info me permettant de remonter cette branche de mon ascendance . Jean Pierre. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Habite Lyon (69) Membre no 3 144 Aide possible: FLANDRES ,MORBIHAN Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Serge et Didier.
Merci Didier pour ces dates de décès que je n'avais pas. Egalement bravo pour le travail sur Winnezeele que j'ai trouvé sur le CD remis lors de l'A.G. du CRGFA. Je viens de le dépouiller, rentré à Lyon, et les terriers de la table des pauvres sont magnifiques, particulièrement celui de 1523 . Chapeau !!! Comme l'on dit. Serge, nous sommes donc cousin par cette branche. Pour Sylviane, des MEESE se rencontrent assez souvent, je n'ai pas ton couple, mais je ferai attention et espérons. Jean Pierre. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 06:41 |