![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 23/03/2009 Membre no 10 195 Aide possible: en communiquant mes recherches Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
J'ai Pierre Jacques Benoit JUBERT né le 1/04/1744 à Cappelbrouck, je voudrais demander à un abonné s'il connait les noms de ses parents . J'ai également son mariage avec Marie Henriette Thérése DENECKER de Bourbourg, mais je n'ai pas la date ni le lieu du mariage Merci d'avance pour votre aide |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 566 Inscrit : 25/11/2005 Lieu : Suisse Membre no 706 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
trouvé sur Looberghe : ° de JUBERT pierre jean et PEPPE matie therese JUBERT marie emilie rosalie ° 02/09/1802 JUBERT jean baptiste romain ° 30/07/1804 x 17/04/1733 à Looberghe à DE LAETER pelagie virginie+ trouvé sur Bourbourg (et qui pourrait correspondre) : PEPPE marie therese °17/03/1776 de jean-françois fermier natif de Cappellebrouck et VANCELLE marie jeanne therese native de millam 21/09/1774 DEPAPE jean françois 34a de Merckegem fils de françois cornil† et JUSSENS marie x VANELLE marie jeanne therese fille de jacques dominique et TARTARE marie françoise Je ne sais plus trop où vous en êtes avec vos différents messages sur ce couple aussi j'espère ne pas faire doublon . Cordialement R-Marie DECANTER |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 23/03/2009 Membre no 10 195 Aide possible: en communiquant mes recherches Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Régine,
Je croyez que c'était Pierre François JUBERT né le 26/03/1777 qui avait épousé Marie Thérése PEPPE, mais c'était donc son frére Pierre Jean né le 9/03/1776. Il ne me reste plus qu'a obtenir leur date et lieu de mariage peut-être à Looberghe ? D'autre part j'ai Edouard Fleury Désiré JUBERT né le 13/10/1812 à Cappelbrouck, la question est : Est-il le fils de Pierre Jean et de Marie Thérése PEPPE ? ou sinon le nom de ses parents Aprés ces renseignements, je pense avoir provisoirement établi la branche des JUBERT Je n'ai donc plus d'autres questions en instance. Merci |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 06 2025 à 11:11 |