![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 313 Inscrit : 17/12/2005 Membre no 838 ![]() |
Bonjour,
Recherche toutes informations sur le couple Rolin Charles Constant x Leroux Alexandrine dont un garçon, Rolin Henry x Duflot Amélie dont un garçon, Rolin Alberic °05/10/1859 Sailly Sur La Lys Merci pour toutes pistes Cordialement Chantal |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 26 Inscrit : 24/05/2006 Membre no 1 570 Aide possible: famille LEROUX, partielle Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir,
Je vous transmets le peu que je dispose : LEROUX Pierre Joseph né vers 1712, dcd à St Jeans Cappel x 1 Marie Antoinette FRUCHART x 2 Marie Madeleine CODRON dcd à La Gorgue Du premier mariage : Alexandrine Joseph LEROUX née vers 1742 dcd 2 brumaire An 14 à 63 ans à Neuf Berquin :je 24 octobre 1805 x Joachim GALIOT Adrien Joseph né vers 1748 x Angélique DESAILLY Enfants: Alexandrine Joseph née en 1778 à Estaires dcd à 77 ans 3.01.1855 à SAILLY sur la Lys marchande boulangère x Charles Constant ROLIN Marie Julie LEROUX née vers 1779 à ESTAIRES dcd 24.07.1860 à 81 ans à l'Hospice d'ESTAIRES x Louis Joseph DUBOIS Du second mariage : Marie Thérèse LEROUX née en 1742 à La Gorgue dcd le 9 juin 1814 à 72 ans à Neuf Berquin, filleuse x Jean Baptiste HENNEBELLE, cordonnier, né en1749 Il avait 65 ans en 1814 au décès de son épouse Il me manque malheureusement des précisions concernant ces deux mariages car la naissance des deux enfants en 1742 issus des deux mariages est curieuse. J'ai déjà constaté que la déclaration de l'age lors d'un décès est parfois erronée. Hors j'inscris l'année de naissance par déduction en fonction de cet age déclaré. Certes je n'ai pas poursuivi jusqu'alors mes recherches vers les filles axé que je suis sur les LEROUX. Ce que j'inscris avec précision et non les "vers" est issu de mes relevés aux archives départementales de LILLE et d'ARRAS. Puissiez-vous en retirer quelques profits. Bien cordialement. cleroux |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 05 2025 à 17:05 |