![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 23/03/2009 Membre no 10 195 Aide possible: en communiquant mes recherches Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
J'ai Pierre Jacques Benoit JUBERT né le 1/04/1744 à Cappelbrouck, je voudrais demander à un abonné s'il connait les noms de ses parents . J'ai également son mariage avec Marie Henriette Thérése DENECKER de Bourbourg, mais je n'ai pas la date ni le lieu du mariage Merci d'avance pour votre aide |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 118 Inscrit : 10/02/2008 Membre no 6 877 Aide possible: recherches dans le roussillon Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous.
Je me permets de me glisser dans votre discussion car elle m'intéresse. Mon arrière-arrière grand-père JUBERT Edouard Fleury Désiré est né à Cappellebrouck le 13.10.1812. Il a épousé DOMAIN Jeanne Rose à Merckeghem le 04.01.1840. Pour le moment, je n'ai pas réussi à remonter plus haut. Ce couple pourrait-il se raccrocher aux JUBERT que vous citez?Bonne fin de soirée. Cordialement. jfages. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 23/03/2009 Membre no 10 195 Aide possible: en communiquant mes recherches Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour jfages,
En effet, tu peux te rapprocher de moi, nous sommes issus de la meme branche, je suis inscrite sur Généanet mais jusqu'à maintenant j'avais trés peu d'éléments que je viens d'obtenir, et que je continue à rechercher, notamment sur Pierre Francois JUBERT marié à Marie Thérése PEPPE et leur descendance. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 06 2025 à 10:44 |