![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 23/03/2009 Membre no 10 195 Aide possible: en communiquant mes recherches Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
J'ai Pierre Jacques Benoit JUBERT né le 1/04/1744 à Cappelbrouck, je voudrais demander à un abonné s'il connait les noms de ses parents . J'ai également son mariage avec Marie Henriette Thérése DENECKER de Bourbourg, mais je n'ai pas la date ni le lieu du mariage Merci d'avance pour votre aide |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous,
Monique, oui les actes que j'ai mentionnés dans ma réponse ont eu lieu à Cappellebrouck , mis à part celui du baptème de Marie Thérèse RECOU à Millam Pour moi Marie Jeanne Thérèse RECOU mariée en 1743 à Cappellebrouck, Thérèse ROUCOU y décédée en 1781 et Marie Thérèse RECOU baptisée en 1718 à Millam sont une seule et même personne. Cordialement. Franck |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 23/03/2009 Membre no 10 195 Aide possible: en communiquant mes recherches Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Franck,
Merci de toutes ces précisions, je pense que toutes ces informations, me sont trés utiles, si jamais d'autres éléments qui seraient en votre possession comme le mariage de Pierre Francois JUBERT avec Marie Thérése PEPPE ou DEPIPPE, ainsi que leurs descendants, je suis preneur. Encore Merci |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 06 2025 à 10:49 |