![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 116 Inscrit : 08/10/2005 Membre no 299 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Après le succès de ma dernière question (merci encore à Jean Louis et Eric), je viens à la recherche de ce couple d'ancêtres dont je ne connais que le fils François Cornil né le 24 novembre 1770 à Ledringhem, marié avec Barbe Rose SMAAGHE fille de François et Marie Rosalie VERMEULEN en 1800. Merci d'avance Thérèse Ce message a été modifié par mderam - 21/01/2010 à 09:58. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 116 Inscrit : 08/10/2005 Membre no 299 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir
Sur le gedcom que m'a fourni ma mère, le mariage du fils François Cornil a lieu le 16 mai 1800 et il est écrit "reconstruit 48". De même pour la naissance des enfants de ce dernier. C'est sans doute un bug de son logiciel mais je pense que ça doit avoir eu lieu à Wormhout. Pour Pierre je ne sais pas. Ledringhem ? puisque François Cornil y est né ? Où trouve-t-on des ALLEBEE de manière générale ? et des ROOTHAER ? C'est pour moi le vide le plus complet. Cordialement Thérèse |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 05 2025 à 07:56 |