![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 23/03/2009 Membre no 10 195 Aide possible: en communiquant mes recherches Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
J'ai Pierre Jacques Benoit JUBERT né le 1/04/1744 à Cappelbrouck, je voudrais demander à un abonné s'il connait les noms de ses parents . J'ai également son mariage avec Marie Henriette Thérése DENECKER de Bourbourg, mais je n'ai pas la date ni le lieu du mariage Merci d'avance pour votre aide |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 118 Inscrit : 10/02/2008 Membre no 6 877 Aide possible: recherches dans le roussillon Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous.
Je me permets de me glisser dans votre discussion car elle m'intéresse. Mon arrière-arrière grand-père JUBERT Edouard Fleury Désiré est né à Cappellebrouck le 13.10.1812. Il a épousé DOMAIN Jeanne Rose à Merckeghem le 04.01.1840. Pour le moment, je n'ai pas réussi à remonter plus haut. Ce couple pourrait-il se raccrocher aux JUBERT que vous citez?Bonne fin de soirée. Cordialement. jfages. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 06 2025 à 11:00 |