![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 23/03/2009 Membre no 10 195 Aide possible: en communiquant mes recherches Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
J'ai Pierre Jacques Benoit JUBERT né le 1/04/1744 à Cappelbrouck, je voudrais demander à un abonné s'il connait les noms de ses parents . J'ai également son mariage avec Marie Henriette Thérése DENECKER de Bourbourg, mais je n'ai pas la date ni le lieu du mariage Merci d'avance pour votre aide |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Monique, les parrain et marraine de Pierre Jacques Benoit JUBERT à son baptème le 01/04/1744 sont Pierre Jacques RECOU, oncle et Anne Marie BELLYNCK veuve de François ABRECKT On trouve dans la même paroisse le mariage en date du 17/07/1743 de Pierre JUBERT agé de 37 ans né à Arnèke et de Marie Jeanne Thérèse RECOU agée de 26 ans née à Millam , fille de Jean Baptiste cité présent ainsi que Pierre Folquin LOYWICK, Michel Paul DEGROOTE & François PEELLAERT Toujours dans la même paroisse, décès en date du 12/11/1779 de Pierre JUBERT agé de 73 ans né à Aruyck (Arnèke), époux de Thérèse ROUCOU, témoins Benoit JUBERT, fils et Jean LANDUYT Décès en date du 30/01/1781 de Thérèse ROUCOU, veuve de Pierre JUBERT agée de 66 ans née à Cappellebrouck, témoins Benoit et Jean JUBERT, fils et Pierre Hubert DEJONGHE Pas de trace de baptème au nom de Thérèse RECOU (ROUCOU) entre 1715 et 1717 à Cappellebrouck. Par contre baptème à Millam en date du 08/10/1718 de Marie Thérèse RECOU fille de Jean et de Marie Anne MARCOTTE , parrain & marraine Jean DEHONDT et Jeanne Thérèse CRONINCK épouse de Jean Baptiste DELAFOSSE Cordialement. Franck Ce message a été modifié par fbusselez - 27/03/2009 à 14:22. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 06 2025 à 11:08 |