![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 23/03/2009 Membre no 10 195 Aide possible: en communiquant mes recherches Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
J'ai Pierre Jacques Benoit JUBERT né le 1/04/1744 à Cappelbrouck, je voudrais demander à un abonné s'il connait les noms de ses parents . J'ai également son mariage avec Marie Henriette Thérése DENECKER de Bourbourg, mais je n'ai pas la date ni le lieu du mariage Merci d'avance pour votre aide |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 566 Inscrit : 25/11/2005 Lieu : Suisse Membre no 706 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
J'ai sur BOURBOURG: naissances 09/03/1776 JUBERT pierre jean de pierre ° Cappelbroucq et DENECKER marie henriette 26/03/1777 JUBERT pierre françois (idem) 01/12/1781 JUBERT marie therese veronique (idem) Bonne soirée R-Marie DECANTER |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 23/03/2009 Membre no 10 195 Aide possible: en communiquant mes recherches Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Marie Rose
Je vous remercie pour ces précisions sur les dates de naissances de Pierre Jean Pierre et Pierre Francois JUBERT, d'aprés les renseignements que j'avais les dates étaient inversées. Je cherche toujours la date de mariage avec Marie Thérése PEPPE vers 1801 et le lieu serait peut-être LOOBERGHE toujours avec les éléments que je posséde mais je ne sais pas s'ils sont exacts. Merci Bonne soirée. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 06 2025 à 11:22 |