![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 23/03/2009 Membre no 10 195 Aide possible: en communiquant mes recherches Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
J'ai Pierre Jacques Benoit JUBERT né le 1/04/1744 à Cappelbrouck, je voudrais demander à un abonné s'il connait les noms de ses parents . J'ai également son mariage avec Marie Henriette Thérése DENECKER de Bourbourg, mais je n'ai pas la date ni le lieu du mariage Merci d'avance pour votre aide |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 566 Inscrit : 25/11/2005 Lieu : Suisse Membre no 706 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Monique,
Je trouve sur Bourbourg: DENECKER marie henriette thérése °03/03/1753 à BOourbourg de michel et JULIEN marie anne mariage à Bourbourg le 01/06/1775 GUBERT pierre jacques benoit 31 ans fils de pierre et marie jeanne RECOU DENECKER marie henriette therese 22a fille de michel † et marie isabelle JULIEN T : j-baptiste et j-benoit GUBERT frère du mari, michel DENECKER frère de l'epouse, jean JULIEN oncle de l'épouse bonne journée R-Marie DECANTER |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 23/03/2009 Membre no 10 195 Aide possible: en communiquant mes recherches Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Rose-Marie
Je vous remercie pour les renseignements que vous m'avez fourni, je continue mes recherches mais avec la variante GUBERT, je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse, pour vous demander si Pierre Francois JUBERT né le 8/03/1776 à Bourbourg est bien le fils de Pierre Jacques Benoit GUBERT, d'aprés les éléments que j'ai il se serait marié avec Marie Thérése PEPPE Sinon, je vous renouvelle mes remerciements,pour l'aide que vous m'avez apporté |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 06 2025 à 10:57 |