![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche le mariage de Charles HULLEIN et Marie Philippine DUBUI probablement avant 1755, naissance de leur fille Marie Joseph. Je ne sais rien d’autre sur eux, sauf qu’ils ont vécu à Merckeghem Merci beaucoup pour toute information concernant ce couple, Bien cordialement, |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
BMS de Wavrans sur l’Aa 21/2/1707 ° Marie Anne DUBUIS de Louys et Marie FIOLET Par : Liévin COTTAERS Mar : Anne Françoise PERSONNE 22/11/1713 ° Marie Philippine DUBUIS de Louis et Marie FIOLET par : Barthélémy COSSIEL Mar : Marie Philippine DEFIENNE 25/4/1717 ° Jean François DUBUIS de Louis et Marie FIOLET Par : Jean François COQUENPOT Mar Marie Anne GAILLEZ 5/5/1720 ° Marie Antoinette DUBUIS de Louis et Marie FIOLET Par : Antoine FIOLET Mar : Marie Antoinette COQUENPOT 9/11/1710 + de Antoine FIOLET 60 ans Je n’ai pas trouvé le mariage de Louis DUBUIS et Marie FIOLET Antoine FIOLET, le parrain de Marie Antoinette DUBUIS, est peut-être le frère de Marie FIOLET ; il a épousé successivement Catherine BOIDART et Marie Antoinette STEL(LE) Je n’ai pas trouvé non plus la naissance de Pierre DUBUIS A Blangy sur Ternoise, je n’ai pas trouvé la ° de Philippe DU BUY, pourtant les DU BUY y sont présents ; 23/7/1720 : Jean François DUBUY x Marie Marguerite MARIEZ ou MANIEZ, tous deux de cette paroisse A Boulogne, je n’ai pas vu non plus Marie Jeanne BOCQUILLON, vers 1675 pour les paroisses St Nicolas et St Joseph Voilà pour aujourd’hui, reste le fonds de St Omer Bonne fin d’après-midi, |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 05 2025 à 20:44 |