![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 223 Inscrit : 27/04/2008 Membre no 7 712 Aide possible: recherches en S.et M. Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche possible précision sur l'acte de mariage (non en ma possession) de Marie VANDEUSEN (fille de Jacques VANDEUSEN et Marie TRIOEN),en date du 18.02.1629 à Hazebrouck (époux : Jean GHYS). En effet,une possible confusion semble pouvoir s'établir avec une Maiken VANDEUSEN + 11.03.1654 Hazebrouck, à 49 ans, donc ° vers 1605 probablement à Hazebrouck. Or, Marie VANDEUSEN est portée décédée à Lynde le 7.01.1676. Ma question : dans l'acte de mariage précité, le prénom est-il Marie ou Maiken ? Qui peut d'ailleurs m'expliciter ce second prénom... Et la date de décès de Marie VANDEUSEN épouse GHYS est-elle bien celle du 7.01.1676 à Lynde ? J'ai bien l'impression que Thérèse va encore venir à mon secours ! Merci d'avance. Bien cordialement. Jacques N.B. : ma Marie VANDEUSEN a un frère Jean. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 787 Inscrit : 11/01/2008 Lieu : lynde 59 Membre no 6 535 Aide possible: Hazebrouck, Aire , St Omer Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir Jacques,
Je ferai de mon mieux à ma prochaine visite à Hazebrouck A plus, THérèse |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 14:04 |