![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
d'après le dépouillement des décès d' Esquelbecq réalisé par Guy ROMMELAERE que je salue au passage, on relève en date du 26/01/1689 celui de François DEVENDER, fils de Folquin. S'agit-il du premier enfant issu du couple né le 10/02/1665 à Esquelbecq, ou s'agit-il d'un autre garçon, et dans ce cas quand serait-il né, et quand serait décédé le "premier" François? Cordialement. Franck |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Guy, je n'ai pas relevé ce mariage en question. Quoiqu'il en soit merci pour tes coups de mains, ainsi que pour le prêt de tes documents par l'intermédiaire de Georges. Celà fera des heureux dès ce samedi, et je t'en remercie en leur nom (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) C'est d'ailleurs en y cherchant le décès de Pétronille BEUWI ou BOUWIN épouse de Folquin DEVENDER que j'ai vu celui de ce François en date du 26/01/1689 Cordialement. Franck |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 08 2025 à 07:12 |