![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 26/04/2007 Membre no 3 854 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche les parents ascendants et descendants des noms suivants VANDAMME Emile Louis Charles né vers 1861 à Killem et son épouse VANBUCKHAVE Sidonie Stéphanie Eugénie Née vers 1859 à ? Merci pour votre aide Elisabeth |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 26/04/2007 Membre no 3 854 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
quote name='givandamme' date='18/03/2009 à 09:04' post='260230']
Bonsoir, Bonjour Gilles, Très heureuse de te retrouver je suis Elisabeth DEMEY -VANDAMME née à Warhem fille de Gérard et Elise VANDAMME BERTELOOT, mes grands parents sont Marie Louise Huberte Vandamme épouse de Rémi Berteloot, et Maurice Henri Cornil Vandamme (frère de Marie-Louise et de ton grand père Emile)époux de Agnès Petit , nos arrières grands parents sont communs Sidonie Stéphanie Eugénie Vanbuckhave et Emile Louis Charles Vandamme, Je me souviens très bien d'être venu à la ferme à Plainville avec papa et maman voir tes parents, et oncles et tantes à Bacouel .... je te mets mon mail : elisabeth.demey [at]wanadoo.fr au plaisir de te lire Elisabeth |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 11:47 |