![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 230 Inscrit : 30/06/2008 Lieu : 91340 Ollainville Membre no 8 256 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
je recherche sur Estaires des renseignements sur le couple Jean Baptiste SALOME(é) et Marie Anne Thérése DEVOS Les Salomé étant originaire de Estaires depuis plusieurs générations le seul renseignements que je puis fournir c'est la naissance d'un fils Augustin Joseph Albéric né le 26 aout 1799 à Estaires tous renseignements sur ce couple ces ascendants transcription d'acte sont les biens venus cordialement Bernard Ce message a été modifié par mderam - 05/06/2009 à 10:06.
Raison de l'édition : combinaison de 2 sujets identiques, merci
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 522 Inscrit : 30/03/2007 Lieu : Périgueux Membre no 3 590 Aide possible: dispose de qq TD Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
un début : Source : relevés de Christian Lallau et relevés de Henri Planque sur Steenwerck Génération 1 Jean Baptiste SALOME ° 29.8.1751, fils de Pierre François et BELPAIRE Marie Jeanne Génération 2 X le 18/12/1742 de SALOME Pierre François 41 ans fils de Jacques et DELPLACE Catherine Et BELPAIRE Marie Jeanne 25 ans, fille de Mathieu et GRUSON Marie Jeanne Témoins : ROTTY Florentin Alexis, CHIEUX Jean Pierre, DUBELPAIRE Charles Joseph, SINGIER Jean François Obs : l’époux était veuf de LEFORT Marie Cécile x 27/04/1728 ° le 06/04/1702 de SALOME Pierre François, fils de Jacques et DELEPLACE Catherine + 18/01/1769 de SALOMEZ Pierre François 60 ans (écart d’âge avec mariage) ép DUBEAUREPERT Marie Jeanne, fils de Jacques et DELPLACE Marie Catherine Témoins : SALOMEZ Pierre François et SALOMEZ Pierre Philippe ° le 14/02/1724 de BELPAIRE Marie Jeanne, fille de Matthieu et GRUSON Marie Jeanne (mais j’ai un doute : 7 ans d’écart avec l’âge à son mariage) + pas trouvé BELPAIRE Marie Jeanne Génération 3 xx le 09/02/1712 de SALOME Jacques , veuf de DELPLACE Catherine avec BILLIAU Marie Claire, fils de Jacques et DECERF Pétronille, je n’ai pas trouvé le x SALOME/ DELPLACE Pas trouvé le x BELPAIRE/GRUSON + le 23/04/1742 de SALOME Jacques 75 ans ép BILLIAU Marie Claire, fils de Jacques et DECERF Pétronille Témoin : SALOMEZ Pierre François fils + pas trouvé DELPLACE Catherine Génération 4 + le 04/04/1715 de DECERF Pétronille 66 ans ép LEROY Pierre, veuve SALOMEZ Jacques, fille de Nicolas et FOURNIER Jacqueline Je vous laisse vérifier les données par des actes (écarts de dates, etc...), avant de chercher les autres enfants des différents couples, ce pour quoi je suis à votre disposition Bonne continuation Pharaïlde |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 06 2025 à 01:15 |