IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DUTAILLY X VANDAPPLE, Thiennes
rtailly
posté 14/03/2009 à 18:52
Message #1

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 25/08/2006
Lieu : Poperinge,Belgique
Membre no 1 836
Aide possible: Robecq ,Westouter
Logiciel: Un autre logiciel

Bonsoir

Je cherche les enfants du couple Jean Baptiste DUTAILLY x VANDAPPLE Anne Joseph à Thiennes
ils sont marier à Haverskerque le 05-07-1725
Je connais un enfant Marie Françoise DUTAILLY °20-02-1736 +28-10-1807 à Thiennes

cordialement

Roland
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
fmockelyn
posté 15/03/2009 à 06:33
Message #2

Initié

Groupe : Ex-membre
Inscrit : 09/03/2007
Membre no 3 379
Aide possible: Flandres
Logiciel: GeneaTique

Bonjour Roland,
Quelques compléments, toujours à Thiennes et suivant relevés :

- ° 30/10/1740 Marie Joseph DUTAILLY, Fa Jean Baptiste/VANDAPLE
Parrain : Pierre Joseph DUTAILLY, frère Marraine : Marie Joseph DULIAU (oubliée hier)

- + 17/09/1729 Anne Joseph DUTAILLY Fa Jean Baptiste/VANDAPLE (visiblement pas née à Thiennes)
- + 20/05/1756 Anne Joseph DUTAILLY, 23 ans, Fa Jean Baptiste/VANDAPLE, Témoin : le père
- + 10/07/1773 Anne Joseph VANDAPLE, 73 ans, épouse de JEan Baptiste DUTAILLY
Témoins : Le mari, Philippe Joseph HERMARY

Mes relevés de décès s'arrétant en 1804, Jean Baptiste DUTAILLY est décédé après cette date ou est décédé dans une autre commune.

- x 02/10/1757 Pierre François DUTAILLY, 27 ans, Fs Jean Baptiste/VANDAPLE et Marie Laurence COUBRONNE, 22 ans, Fa Mathieu/Marie Anne TENEUR (+)
Témoins : Jean Baptiste DUTAILLY, père ; Mathieu COUBRONNE, père ; Jacques SENECHAL ; Pierre DUTAILLY

- x 06/02/1758 Jacques François POIDEVIN, 23 ans, ° Thiennes, Fs Adrien/Jeanne Françoise BEULQUE
et Marie Françoise DUTAILLY, 22 ans, ° Thiennes, Fa Jean Baptiste/VANDAPLE
Témoins : Adrien François POIDEVIN, père ; Adrien François POIDEVIN, frère ; Jean Baptiste DUTAILLY, père ; Pierre FRançois DUTAILLY, frère

- x 02/04/1761 Laurent TAFFIN, 20 ans, Fs Nicolas (+)/Marie Marguerite COUBRONNE et Marie Joseph DUTAILLY, 20 ans, Fa Jean Baptiste/VANDAPLE
Témoins : Mathieu TAFFIN, frère et tuteur ; Michal CATOIRE, parrin ; Jean Baptiste DUTAILLY, père ; Jacques François POIDEVIN, beau frère

- x 26/06/1766 Philippe FRançois HERMARY, 53 ans, ° St Quentin, Fs Martin (+)/Marie Françoise LOUCHART (+) et Marie Joseph DUTAILLY, 25 ans, Vve Laurent TAFFIN, Fa Jean Baptiste/VANDAPLE
Témoins : Jean Baptisye DUTAILLY, père ; Jacques François POIDEVIN, beau frère de l'épouse ; Jean Fançois SENECHAL

- x 04/04/1769 Jacques Antoine ROUCOU, 33 ans, ° Boeseghem, Fs Antoine/Jeanne Françoise CEUGNE (+) et Marie Françoise DUTAILLY, 33 ans, Vve Jacques François POIDEVIN
Témoins : Antoine ROUCOU, père ; François DUTAILLY (Boeseghem), neveu de l'époux ; Jean Baptiste DUTAILLY, père ; Philippe François HERMANY, beau frère de l'épouse

Cordialement

Francis

+ 
rtailly
posté 15/03/2009 à 08:55
Message #3

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 25/08/2006
Lieu : Poperinge,Belgique
Membre no 1 836
Aide possible: Robecq ,Westouter
Logiciel: Un autre logiciel

Citation (fmockelyn @ 15/03/2009 à 06:33) *
Bonjour Roland,
Quelques compléments, toujours à Thiennes et suivant relevés :
Cordialement

Francis

Francis

Merci beaucoup pour tous ces renseignements, car pour moi c'est difficile de les trouve
parceque j'habite en Belgique.
Mais dans mes notes je trouve aussi Antoine Joseph DUTAILLY x Pauline Marie FONTAINE
et Antoine Pierre Joseph DUTAILLY x Marie Claire RAUWEL tous à Thiennes
est ce que vous trouvez les dans les rélevés??
Merci déja pour tous le travaille que tu fait

Cordialement

Roland (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif)

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21 08 2025 à 14:04