![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche des informations sur le mariage entre: Pierre Jacques DAROU et Marie Thérèse DEHAENE le 12/5/1739 à Ledringhem Merci par avance |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous Je recherche des informations sur le mariage entre: Pierre Jacques DAROU et Marie Thérèse DEHAENE le 12/5/1739 à Ledringhem Merci par avance Bonsoir Serge, X Ledringhem 12.05.1739 DAROU Mathieu Jacques X DEHAENE Marie Thérèse veuve de DEBRIEVER François Témoins : LOOSE Jean Baptiste - DAROU Mathieu Bonne année Cordialement Françoise |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7 Inscrit : 07/03/2009 Lieu : B 8200 BRUGES (Belgique) Membre no 10 101 Logiciel: CumberlandFamilyTree ![]() |
Bonjour à tous Je recherche des informations sur le mariage entre: Pierre Jacques DAROU et Marie Thérèse DEHAENE le 12/5/1739 à Ledringhem Merci par avance Bonsoir Serge, X Ledringhem 12.05.1739 DAROU Mathieu Jacques X DEHAENE Marie Thérèse veuve de DEBRIEVER François Témoins : LOOSE Jean Baptiste - DAROU Mathieu Bonne année Cordialement Françoise Bonjours à tous et à toutes, J'ai trouvé dans mes documents: Loose Jean Baptiste X Thérèse HENNEGRAEVE 1751 à Wormhout Loose Jean Baptiste + en 1829 à Pitgam (- peu probable que c'est le même) je n'ai aucune idée si nous parlons du même Jean Baptiste LOOSE. Moi de ma part, je suis entrain d'essayer de faire la liaison entre les branches "LOOSE" de tout le Nord avec celle de Hazebrouck, dont je suis un descendant direct . Selon mes informations il doit y avoir une branche importanet à Looberghe et les environs. Toute renseignements sont de très grande valeur Merci d'avance pour toute aide. Raf Loose, Bruges ((IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/cool.gif) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous Je recherche des informations sur le mariage entre: Pierre Jacques DAROU et Marie Thérèse DEHAENE le 12/5/1739 à Ledringhem Merci par avance Bonsoir Serge, X Ledringhem 12.05.1739 DAROU Mathieu Jacques X DEHAENE Marie Thérèse veuve de DEBRIEVER François Témoins : LOOSE Jean Baptiste - DAROU Mathieu Bonne année Cordialement Françoise Bonjour Raf, Les LOOSE de Rubrouck et de Warhem vous intéressent-ils ? J'en ai trouvé quelques-uns. Cordialement Françoise Bonjours à tous et à toutes, J'ai trouvé dans mes documents: Loose Jean Baptiste X Thérèse HENNEGRAEVE 1751 à Wormhout Loose Jean Baptiste + en 1829 à Pitgam (- peu probable que c'est le même) je n'ai aucune idée si nous parlons du même Jean Baptiste LOOSE. Moi de ma part, je suis entrain d'essayer de faire la liaison entre les branches "LOOSE" de tout le Nord avec celle de Hazebrouck, dont je suis un descendant direct . Selon mes informations il doit y avoir une branche importanet à Looberghe et les environs. Toute renseignements sont de très grande valeur Merci d'avance pour toute aide. Raf Loose, Bruges ((IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/cool.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 06 2025 à 23:04 |