![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 92 Inscrit : 05/11/2006 Lieu : Breil sur Roya - 06540 Membre no 2 288 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
en consultant le recenst 1906 de Rosendaël je relève p. 185 maison 52, la composition familiale suivante : OVERBERGHE Théophile X LOGGHE Renilde (mes AR. GP) dont Marie ° 1891 - Wulpen Marcel ° 1894 - Rosendaël Lucien ° mon GP maternel Aimé ° 1904 - Rosendaël Je cherche donc à compléter les informations de Marcel et Aimé pourriez vous m'indiquer s'il faut s'adresser à Rosendaël OU aux archives de DK pour ensuite obtenir les actes un grand merci par avance pour votre aide Monique |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 92 Inscrit : 05/11/2006 Lieu : Breil sur Roya - 06540 Membre no 2 288 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
C'est super la famille continue de s'agrandir
d'après les souvenirs de Maman ° 1928 : Théophile Overberghe & Renilde Logghe (ses GP) habitaient Stendam où GABRIELLE* s'est mariée avec Florent DEWASMES - marin - qui travaillait au sémaphore pour MARCEL aucune idée si ce n'est que ROSENDAEL environs de 1894 semblait logique au regard des lieux de naissances de la fratrie et de sa position d'ainé par rapport à Lucien Georges ° 1898 * Gabrielle est la marraine de Maman sur les TD en ligne je ne vois pas STENDAM - encore merci José Monique |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 08 2025 à 20:55 |