![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 19 Inscrit : 01/04/2006 Membre no 1 394 ![]() |
Bonjour, sujet extrait de :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...94&hl=ville mderam, de préférence un sujet ouvert pour un couple de recherche Bonjour,c est le bapteme du feu,en ce qui me concerne. C est effectivement mon premier contact..Tintilier Jean-Baptiste,Joseph etait mon arriere,arriere Grand-Pere,et Tintilier Zelie Philomene etait son sixieme enfant,nee le 7/11/1813 a La Gorgue,et decedee en 1898. Sa Mere ,avait pour nom de J-F,Beaugrand (et non Beaugrard),et etait nee a Lestrem. A ta disposition pour tout autre renseignement.Cordialement. J-P Tintilier Ce message a été modifié par mderam - 06/12/2011 à 10:51.
Raison de l'édition : voir annotation en bleu, les patronymes toujours en majuscules, merci.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 19 Inscrit : 01/04/2006 Membre no 1 394 ![]() |
message double
Raison de l'édition : mderam
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour Nicolas
Tout d abord toutes mes excuses pour ma reponse tardive. Je n ai pas de renseignements concernant TINTILLIER Cesar. Dans la semaine,je chercherai sa date de naissance,et vous l enverrai. En tant que arriere petit fils,je pense que vous pourrez alors demander a la Mairie de naissance,un extrait d acte le concernant,et sur celui-ci apparaitront des informations precieuses concernant son mariage et son deces. A BIENTOT ET CORDIALEMENT Jean-Pierre(probable petit cousin) |
|
|
![]()
|
|
Rebonjour Nicolas
Sur les tables decennales du Conseil General,j ai pu trouver le renseignement suivant: TINTILIER Cesar Charles Joseph serait ne a La Gorgue le 14/02/1887. Moyennant une enveloppe timbree pour la reponse,sans probleme ,les Services de la Mairie t enverront copie de l acte de naissance,sur lequel,tu trouveras la date et le lieu de mariage et bien sur des precisions concernant l Epouse. Une loi recente permet d obtenir des renseignements au dela de 75 ans'au lieu de 100ans auparavant. Tu pourras ainsi solliciter une copie de l acte de mariage. Une copie de l acte de deces te sera donnee (il n y a pas pour les deces de periode de "neutralisation". Voila je pense que tes recherches vont progresser.Tiens-moi au courant Cordialement Jean-Pierre Ce message a été modifié par mderam - 22/05/2009 à 11:19.
Raison de l'édition : suppression de la trop longue citation
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 05 2025 à 13:51 |