![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 325 Inscrit : 29/11/2006 Membre no 2 457 Aide possible: Fontaine, Pohier Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
Je suis a la recherche de : VILLELouis Francois Joseph né vers 1807 TINTILLIER Zélie Séraphine Joseph née vers 1814 , + le 16/11/198 à laGorgue merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 19 Inscrit : 01/04/2006 Membre no 1 394 ![]() |
Bonjour Daniel,je constate que ton opiniatrete apporte des resultats.As-tu exploite la piste de Saint-Venant?
Cordialement Jean-Pierre |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 325 Inscrit : 29/11/2006 Membre no 2 457 Aide possible: Fontaine, Pohier Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Jean Pierre Mes meilleurs voeux pour l'an 2009
avez vous le contenu de l'acte de mariage de VILLE Louis Francois & de TINTILLIER Zélie Séraphine comme il se sont marié le 27/09/1836 a la Gorgue ( peut etre j'aurai le lieu de naissance & de Mariage ? de ( BEAUGRAND Mélanie Victoire & de TINTILLIER Jean Baptiste ) cordialement Daniel |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 19 Inscrit : 01/04/2006 Membre no 1 394 ![]() |
Bonjour Daniel
Mille excuses pour la reponse tardive,mais mon emploi charge de retraite m a eloigne de la "genealogie" -TINTILIER Jean-Baptiste,Joseph ,est ne a Aire le 14/11/1777.Il etait scieur de long -BEAUGRAND Melanie Victoire Joseph est nee a LESTREM en 1780(je vais rechercher la date precise) Les tables decennales des Communes de La Gorgue et Estaires(sur le site du CG59) font apparaitre d autres renseignements concernant le patronyme VILLE Cordialement et merci pour les Voeux .En retour mes meilleurs voeux! Jean-Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 05 2025 à 11:49 |