![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir
Je cherche les dates de naissance,décés et marriage des enfants et la descendance du couple Guislain TAILLY x(avant 1689) MERVEILLE Adrienne et surtout les enfants Antoine Joseph TAILLY et Joseph Antoine TAILLY D'avance MERCI Roland |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 3 598 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Saint Martin de Crau 13310 Membre no 2 441 Aide possible: Gonnehem Busnes,Ames Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir Je cherche les dates de naissance,décés et marriage des enfants et la descendance du couple Guislain TAILLY x(avant 1689) MERVEILLE Adrienne et surtout les enfants Antoine Joseph TAILLY et Joseph Antoine TAILLY Bonsoir tout le monde Bonsoir Roland un mariage a Lillers d'une fille Amicalement (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) M609 - 15/05/1732 CHARLE Charles Antoine, né à Ferein, demeurant à Lillers *, fils de CHARLE Pierre Antoine et de CRÉPIN Marie Marguerite (+) DUTAILLY Marie Philippe, née à Haverskerque, fille de DUTAILLY Guilain (+) et de MERVEILLE Adrienne T : CHARLE Jean Philippe (signe), Frère du marié CHARLE Pierre Antoine, Frère du marié PAYELLE Antoine OBS : * depuis plusieurs années. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir Je cherche les dates de naissance,décés et marriage des enfants et la descendance du couple Guislain TAILLY x(avant 1689) MERVEILLE Adrienne et surtout les enfants Antoine Joseph TAILLY et Joseph Antoine TAILLY Bonsoir tout le monde Bonsoir Roland un mariage a Lillers d'une fille Amicalement (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) Bonsoir a tous Pierre On ce trouve partout, merci bien pour les infos cordialement Roland |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 08 2025 à 03:43 |