![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir
Je cherche les dates de naissance,décés et marriage des enfants et la descendance du couple Guislain TAILLY x(avant 1689) MERVEILLE Adrienne et surtout les enfants Antoine Joseph TAILLY et Joseph Antoine TAILLY D'avance MERCI Roland |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir Je cherche les dates de naissance,décés et marriage des enfants et la descendance du couple Guislain TAILLY x(avant 1689) MERVEILLE Adrienne et surtout les enfants Antoine Joseph TAILLY et Joseph Antoine TAILLY D'avance MERCI Roland Bonsoir J'ai une correction a faire: Il s'agit de Antoine Joseph DUTAILLY et de Ghislen DUTAILLY mariée avec MERVEILLE Adrienne salutations Roland |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir
Je signale encore une fois ce sujet: Je cherche les dates de naissance,décés et marriage des enfants et la descendance du couple Guislain TAILLY x(avant 1689) MERVEILLE Adrienne et surtout les enfants Antoine Joseph TAILLY et Joseph Antoine TAILLY ou DUTAILLY Si quelq'un peut m'aider? cordialement Roland |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à toutes et tous, bonjour Roland
Je cherche les dates de naissance,décés et mariage des enfants et la descendance du couple Guislain TAILLY x(avant 1689) MERVEILLE Adrienne et surtout les enfants Antoine Joseph TAILLY et Joseph Antoine TAILLY ou DUTAILLY 1 ) J'ai trouvé trois naissances sur la période 1695-1701 oo Hav 19/10/1695 Jean Baptiste - Parrain Jean Baptiste MERVEILLE - Marraine Marie Madeleine MERVEILLE o Hav 02/02/1698 (oo le 3) Marie Jenne - P : François Joseph DELEMAIRE - M: Jeanne DURIEZ de Calonne o Hav 09/05/1700 (oo le 10) Charles Guislain - P : Charles TASSEL - M : Marie Catherine VANPOULLE épouse de Charles DEBUYSER 2 ) Pas de naissances apparemment entre 1692 et 1694 - mais sans garantie car lecture assez difficile La suite pour plus tard. Cordialement Pierre PS Beaucoup de couples bougent entre Haverskerque, Saint Floris, Saint Venant, voire Calonne/Lys et Merville - surtout dans les périodes de conflits de la fin du 17ème-début du 18ème siècles |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à toutes et tous, bonjour Roland Je cherche les dates de naissance,décés et mariage des enfants et la descendance du couple Guislain TAILLY x(avant 1689) MERVEILLE Adrienne et surtout les enfants Antoine Joseph TAILLY et Joseph Antoine TAILLY ou DUTAILLY La suite pour plus tard. Cordialement Pierre PS Beaucoup de couples bougent entre Haverskerque, Saint Floris, Saint Venant, voire Calonne/Lys et Merville - surtout dans les périodes de conflits de la fin du 17ème-début du 18ème siècles Pierre Merci beaucoup pour les recherches , mais je ne sais pas si vous avez les mariages de Haverskerque car je cherche l'acte du 28-01-1712 à Haverskerque entre Antoine Joseph DUTAILLY x Marie Antoinette DENIS et leurs parents Merci cordialement Roland (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 01:05 |