![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 21/02/2009 Lieu : Dans l'Ain (01) Membre no 9 984 Aide possible: Voir mon arbre sur Geneanet Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver les parents de mon arrière grand mère, AGNES LEURS : °1883, +28/04/1957 à Wormhout, mariée à Rémi DEQUIDT en 1911. A ma connaissance, elle avait 2 soeurs : - Maria LEURS : °1879, +7/9/1958, mariée à Gabriel WOESTELANDT +1958 - Denise LEURS : °22/01/1879 à Wormhout, + 13/12/1955 à West-Cappel Merci de votre aide. Hugues |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Hugues Donne moi ton adresse perso et je te transmet l'acte de mariage en 1911. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 21/02/2009 Lieu : Dans l'Ain (01) Membre no 9 984 Aide possible: Voir mon arbre sur Geneanet Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous Bonjour Hugues Donne moi ton adresse perso et je te transmet l'acte de mariage en 1911. Bonjour José, je n'ai pas encore accés à la fonction envoi de message privé, donc voici mon adresse : hugmarie [at]laposte.net. Je pourrais poursuivre plus aisément mes recherches sur le net avec une génération supplémentaire. Merci d'avance. Et merci aussi à Régine pour ce conseil. Je ne savais pas. J'en ferais bon usage. Mais dans ce cas, comment justifie-t-on de ce lien direct ? Ce message a été modifié par hdecool - 07/03/2009 à 17:44. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous Bonjour Hugues Donne moi ton adresse perso et je te transmet l'acte de mariage en 1911. Bonjour José, je n'ai pas encore accés à la fonction envoi de message privé, donc voici mon adresse : hugmarie [at]laposte.net. Je pourrais poursuivre plus aisément mes recherches sur le net avec une génération supplémentaire. Merci d'avance. Et merci aussi à Régine pour ce conseil. Je ne savais pas. J'en ferais bon usage. Mais dans ce cas, comment justifie-t-on de ce lien direct ? Je te donne l'explication en message perso |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 05 2025 à 07:18 |