![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 328 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Norrent-Fontes Membre no 4 062 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, je cherche des infos sur RATTEZ Augustin Liévin , né vers 1818 à Borre.
Merci de votre aide, Myriam |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 107 Inscrit : 10/01/2008 Lieu : Nice Membre no 6 515 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Myriam ,
Je suis Francis Polvêche un descendant de Reine Natalie RATTEZ née le 27 01 1856 à Godewaersvelde mariée à Edmond Edouard VERMERSCH le 29 07 1874 à Godewaersvelde . Plutôt que de lancer un nouveau sujet sur RATTEZ , j'ai pensé qu'il était plus judicieux d'entrer dans le tien en espérant que tu sois ma cousine et que je pourrais bientôt contribuer à ton avancement ! J'ai d'abord pensé que Reine pouvait être une soeur d'Eusèbe ton ancêtre , ou alors une cousine peut-être la fille de César ( César...Reine...!) Bien amicalement et merci à l'avance . Francis Ce message a été modifié par fpolveche - 07/03/2009 à 10:53. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 328 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Norrent-Fontes Membre no 4 062 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Francis ,
J'ai pour l'instant peu d'infos sur Eusèbe, je ne connais pas la fratrie, mais si la famille avait un peu d'humour, pourquoi pas en effet Reine Fille de César! Dès que j'ai des infos, je ne manquerai pas de t'en faire part Amicalement, Myriam |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 06 2025 à 22:07 |