![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 358 Inscrit : 04/09/2006 Lieu : 13310 - ST MARTIN DE CRAU Membre no 1 905 Aide possible: Recherche dans le 13 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Dans la table des baptémes de Bambecque, travail effectué par Thérése VERGRIETE, j'ai relevé le 1er Juin 1662 le baptéme de Jacques François DE BREYNE fils de Christian DE BREYNE et de Maria DE SAUWER. Toujours dans cette table, j'ai trouvé des enfants nés du mariage de Charles NEUT et Jacqueline Françoise DE BREYNE. Par contre, je n'ai pas trouvé la naissance de Jacqueline Françoise DE BREYNE. En effectuant d'autres recherches, notamment sur Généanet, j'ai noté que plusieurs personnes mentionnées la naissance de Jacqueline Françoise le 1er Juin 1662, même jour que Jacques François. D'ou ma question : Y-a-t-il une erreur quelquepart ???? La photo numérique de l'acte de baptéme du 1er juin 1662 résoudrait mon probléme. Je remercie d'avance ceux qui pourront m'éclairer. Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Bambecque ° 30/05/1662 °° 01/06/1662 DE BREYNE Jacobam Franciscam fa Christian x Marie DE SAUWER Acte en galerie http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...622_4_54379.jpg Didier |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 08 2025 à 12:05 |