![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 26/02/2009 Lieu : MAULEVRIER 49 Membre no 10 024 Aide possible: genealogie Cholet Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour
Je suis à la recherche de l acte de naissance de BROUCXAU Alexandre né en 1889 à Teteghem ou me donner des infos afin que je remonte l'ascendance de mon mari Remerciements Michèle Ce message a été modifié par mbroucxau - 26/02/2009 à 12:43. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Michèle et Marc Je savais que Marc nous rejoindrait sur ce "coup" là (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Le couple BROUCXAU X DAMMAN correspond bien aux parents d'Alexandre, nous étions sur la bonne piste donc. Pour Marc, je cherche l'origine des Broucsault de Morbecque, il me semble qu'ils viennent d'Aire, à suivre donc. J'en ai d'autres à te communiquer sur Bailleul et Zeggerscappel (que tu as peut-être). Bonne continuation à vous dans vos recherches. Amicalement, Chantal Ce message a été modifié par cbeulque - 06/03/2009 à 11:50. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 160 Inscrit : 19/07/2006 Lieu : Lille Membre no 1 738 Aide possible: region Lillers Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Chantal, Bonjour Michèle, Bonjour à tous Le couple BROUCXAU DAMMAN n'est pas dans mes données sur Pitgam. A la même époque, j'ai une famille BROUCKSAULX à Pitgam, sans doute différente quoique issue de la branche de Oostvleteren. Les BROUCXSAU de ma base descendent de Charles Benoît BROUCXAU ° 26/2/1764 à Wormhout. Sa descendance connue est à Killem et je pense que c'est cette branche qui a migré à Pitgam ( 20 km). En effet, au XIX ème, l'orthographe des noms dans l'état civil est plutôt bien préservée. Encore une génération ou deux et je pense que nous recollerons. Chantal, pour les BROUCSAULT de Morbecque, c'est toujours aussi intéressant, surtout s'ils viennent d'Aire. je sais l'intérêt que tu porte à la branche d'Aire. La migration précoce depuis Robecq ( à partir de 1600 ) m'intéresse beaucoup. J'ai une collection de BROUCQSAULT à Bailleul ( de 1838 à nos jours) mais personne à Zeggerscappel. Je suis tout a fait intéressé d'échanger sur ces cousins. Amicalement marc |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 05 2025 à 15:39 |