![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 143 Inscrit : 23/12/2008 Lieu : SOMAIN 59490 Membre no 9 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis sous MAc OS X 10.3.9, quel logiciel me conseillez vous pour lire des gedcoms que l'on vient de m'envoyer par courriel . Le nouvel Hérédis fonctionne sous 10.4 . Merci pour votre aide Amicalement Jean-Luc |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 660 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Lille (Nord) Membre no 3 Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes Logiciel: OhmiGene ![]() |
Bonjour,
Je viens de découvrir la question... comme quoi elle était 1/ mal rangée 2/ mal titrée Sur Mac, il existe très peu de logiciel de généalogie, il faut le reconnaître. Hérédis a sorti une version Mac de son logiciel, mais il faut bien avouer que ce n'est pas concluant du tout. Vincent vous conseille Reunion (mais l'export/import Gedcom ne m'a jamais convaincu), moi j'ai été très séduit par OhmiGene, qui est très performent sous Mac. Avez vous progressé dans votre quête de logiciel pour Mac ? |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 16:45 |