![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 318 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Haute Garonne Membre no 3 139 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous,
Je recherche des renseignements concernant les parents de Jacobe louise LEBORGNE ( sosa 165). Je sais que son père se prénommait Jean Baptiste et sa mère Jacobe VERHAEGHE. Elle est ° vers 1754 à Noordpeene et s'est X à Pierre Jean Baptiste FLAEEL le 3/11/1781 à Lederzeele. Merci d'avance. Bonne journée. Cordialement. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 318 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Haute Garonne Membre no 3 139 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous, Régine et Thérèse,
Merci pour le complément, j'ai aussi rentré dans ma base le frère jumeau. Merci pour lé rectification Régine. C'est super. Brefs ils étaient tous toubibs dans la famille. dommage que je ne puisse pas avoir accès au CM, je pense que cela devait être assez intéressant. De même il va falloir que je me procure le livre un de ces quatre. Si jamais vous avez d'autres renseignements je prends avec grand plaisir. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) Amicalement. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 05 2025 à 14:20 |