![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 318 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Haute Garonne Membre no 3 139 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous,
Je recherche des renseignements concernant les parents de Jacobe louise LEBORGNE ( sosa 165). Je sais que son père se prénommait Jean Baptiste et sa mère Jacobe VERHAEGHE. Elle est ° vers 1754 à Noordpeene et s'est X à Pierre Jean Baptiste FLAEEL le 3/11/1781 à Lederzeele. Merci d'avance. Bonne journée. Cordialement. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 318 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Haute Garonne Membre no 3 139 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous,
Merci beaucoup pour l'aide importante que vous m'apportez, ça y est j'ai tout entré dans ma base. vous êtes vraiment très sympa. J'aurais bien aimé pouvoir voir le livres sur les familles d'Eperlecques, mais tant pis. Régine, je vois que tu as trouvé le nom de Flasel, je vais prospecter par là. J'ai hate que tu me racontes la suite.. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) . Je trouve ça très intéressant... Encore merci à Thérèse Régine et Franck amicalement. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 05 2025 à 13:46 |