![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 318 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Haute Garonne Membre no 3 139 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous,
Je recherche des renseignements concernant les parents de Jacobe louise LEBORGNE ( sosa 165). Je sais que son père se prénommait Jean Baptiste et sa mère Jacobe VERHAEGHE. Elle est ° vers 1754 à Noordpeene et s'est X à Pierre Jean Baptiste FLAEEL le 3/11/1781 à Lederzeele. Merci d'avance. Bonne journée. Cordialement. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous,
Odile, ci-après en complément des éléments de Régine, la retransciption de l'acte de baptème de Jacoba Ludovica LEBORGNE en date du 10/10/1755 "Lan de grace mil sept cent cinquante cinq le dix du mois d'octobre, je soussigné curé de la paroisse de noordpeene ay baptisé jacoba ludovica fille légitime de Mtre jean baptiste le borgne natif de la paroisse de lederzeele et jacoba verhaeghe native de cette paroisse née aujourdhui ont été parain et maraine Mattheus lombart et Marie Christine marcotte qui ont signé avecq moy en double jour mois et an que dessus" J'ai respecté la ponctuation, l'orthographe et les majuscules/minuscules des patronymes. A noter que Jacqueline Louise n'est pas l'ainée, car on trouve le baptème en date du 24/04/1754 de Jean Damien issu du même couple, avec pour parrain et marraine Jean Baptiste ANCHELE, qui signe Joannes Baptiste Ludovicus ANCHELE et Jacquemine MARQUIS qui signe Jacoba MARKIS Cordialement. Franck Ce message a été modifié par fbusselez - 02/03/2009 à 19:39. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 05 2025 à 14:05 |