![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 318 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Haute Garonne Membre no 3 139 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous,
Je recherche des renseignements concernant les parents de Jacobe louise LEBORGNE ( sosa 165). Je sais que son père se prénommait Jean Baptiste et sa mère Jacobe VERHAEGHE. Elle est ° vers 1754 à Noordpeene et s'est X à Pierre Jean Baptiste FLAEEL le 3/11/1781 à Lederzeele. Merci d'avance. Bonne journée. Cordialement. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 318 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Haute Garonne Membre no 3 139 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour Régine,
Merci pour ce complément d'information, cela me permet d'avancer un peu plus. Ca n'est pas évident du tout. aurais-tu, par hasard, s'il te plait, des renseignements complémentaires concernant la famille Leborgne ?. Comment faire pour consulter "les familles de Eperlecques" ? Pour ce qui concerne le nom de "FLAEEL", en fait j'ai souvent eu un doute mais sur l'acte de mariage Leborgne X Flaeel, ça y ressemble beaucoup et j'ai aussi l'acte de mariage d'Amélie Adèle Flaeel et là c'est écrit en gros et très visible, mais j'ai quand même toujours une hésitation concernant les ancêtres Flaeel ou Flacel... les avis sont partagés... Encore merci. bonne fin de journée. amitiés. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 06 2025 à 09:07 |