![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 350 Inscrit : 18/11/2008 Lieu : OLIVET (45) Membre no 9 218 Aide possible: http://genealogieleleu.free.fr Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
Je cherche toutes informations sur la famille GLASON (GLASSON): - les enfants: Anne Marie (1653-1717), Adrienne (1655-?), Pierre (1650-1707) corsaire, Jean dit "parrain" (?-1718) corsaire lui aussi - les parents: Pierre et COUTERIS Marie mariés le 28/10/1648 Je sais qu'il existe des infos dans le livre "Familles de la marine dunkerquoise" de Pierre DAUDRUY. Mais il n'est plus en vente, et je n'ai pas la possibilité de venir à court terme le consulter aux archives. D'autre part, je n'ose demander à une bonne âme de faire ce travail de recherche à ma place. Je suis donc prêt à acheter un exemplaire d'occasion. Si vous en connaissez un... Merci d'avance. Bien amicalement. Bernard |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 1 257 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 180 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Bernard , bonjour à tous
Étant aussi intéressé j'ai interrogé le GGRN récemment pour savoir si l'ouvrage était disponible (P. Daudruy les a autorisé à rééditer ses ouvrages) Je ne manquerai pas de vous faire connaître leur réponse Cordialement Michel Poulain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 05 2025 à 22:22 |