![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche les lieux et dates des premier et troisième mariages de Pierre Cornil VAN LANDTSCHOOTE, né en 1722 à Ghyvelde. Il épouse en premières noces Marie Jacqueline GILLES entre 1740 et 1749 En secondes noces à Loon le 19/04/1757 Marie Françoise ANTEUNES En troisièmes noces entre 1769 et 1773 Jacqueline Josèphe Thérèse DUYTSCHAVER Pierre Cornil décède en 1794 à Dunkerque et sa dernière épouse en 1795 à Ghyvelde. Merci d'avance pour toute information que vous pourrez me transmettre à leurs sujets. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Merci André pour cette information. On est jamais sûr de rien.
J'ai tenté de trouver le site de Hans VANLANDSCHOOT mais sans succès, avez-vous cette adresse ? |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
J'avais cette adresse pour y arriver directement mais actuellement je ne l'ai plus ;éventuellement je pourrai l'avoir à nouveau . J'y parviens quand même en passant par GOOGLE Je tape "Van Landschoote" et rchercher ;lorsque la page est ouverte je vais sur "De Aloude Familie" puis je clique sur Charts - Kaarten je recherche la branche de Knokke une fois que j'y suis je dois trouver "Judocus Van LANDSCHOOTE " l'ancêtre de la branche française . Si tu n'y arrives pas , je veux bien t'aider et te piloter par tel au n°xxx n° de téléphone supprimé cf consignesAmitiés André Ce message a été modifié par dlarchet - 20/08/2012 à 14:08.
Raison de l'édition : suppression n° de téléphone perso
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 05 2025 à 05:16 |