![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour,
ma question ira sans doute vers Pierre que je remercie d'avance, je cherche la date de naissance de 2 soeurs DEWYNTER dites de Eblinghem 1)DEWYNTER Marie Isabelle née vers 1740 à Eblinghem x le 08.04.1761. à Bollezeele 2)DEWYNTER Marie Josèphe née vers 1744 à Eblinghem x le 11.01.1764 à Bollezeele témoin leur frère DEWYNTER Jean Baptiste dit né à Staple mon sosa 188 fils d'un autre Jean Baptiste ; je n'ai probablement pas compris les articulations (question déjà posée) Merci Régine |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 170 Inscrit : 11/07/2006 Lieu : Steenvoorde Membre no 1 715 Aide possible: Genealogies Flandre Ardennes Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à tous, bonjour Pierre,
merci pour ces données. sur geneanet, marc heran semble avoir es données sur ces mêmes familles. Pour lui, Pierre Chrétien DEWYNTER est né le 15/01/1739 à Hondeghem d'un couple DEWYNTER x MALFAISON ? Il aurait épousé Constance OBERT le 28/10/1767 à Sainte-Marie-Cappel, Constance serait née vers 1736 à Staple d'un couple OBERT x MALFAISON ?? Pail ailleurs, Didier Verhaeghe a identifié tout un rameau OBERT à Saint-Sylvestre-Cappel .... dont un couple Mathieu OBERT x Marie Jeanne RUCKEBUSCH; Mathieu est fils d'un couple Mathieu OBERT x Cornélie RYCKEWAERT. On retrouve aussi des RYCKEWAERT parmi les épouses des descandants de Chrétien. Toutes ces familles gravitent autour de Staple, Hondeghem, Saint-Sylvestre-Cappel et Sainte-Marie-Cappel ..... comme nos DEWYNTER. Je soumets ces infos à votre sagacité .... peut-être des confirmations / infirmations sur Staple / Hondeghem ? encore merci, andré |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 07 2025 à 16:55 |