![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Je cherche les informations sur le mariage de François COUBRONNE et Marie Pétronille COUBRONNE qui a du avoir lieu vers 1734 à Saint Sylvestre Cappel. Ils auraient eu deux enfants à SSC avant de s'installer à Morbecque Marthe Eugénie le 04/02/1735 et Guillaume le 23/09/1736. Merci d'avance. Bonne journée Annick |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 22 Inscrit : 12/03/2008 Membre no 7 251 Aide possible: recherche Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je m'insère dans votre discussion pour vous demander si vous êtes sure de la filiation de Joseph coubronne x judoca Vanstanel.
Je n'ai pas cet enfant là.par contre, j'ai 4 enfants de Pierre de Couberonne x Antoinette Wechsteen : Guillaume de Couberonne Judoca de Couberonne Jeanne de Couberonne Guillaume de couberonne J'ai d'autres détails les concernant si cela vous interresse. amicalement marie-claire foulon deblonde |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à tous, bonjour Marie-Claire
Je m'insère dans votre discussion pour vous demander si vous êtes sure de la filiation de Joseph coubronne x judoca Vanstanel. Je pense connaître une partie des arguments d'Annick. Traduction de deux actes oo Stb 18/06/1643 "Le même jour, par le même, a été baptisé Josse, fils de Pierre COUBRONE et Antoinette [pas de nom] mariés. Par Josse [espace laissé en blanc] et Jossine de BUYSERE? il a été porté sur les fonds" x Stb 29/11/1666 "Ont été joints en mariage Josse COBRONNE et Jossine van STAEPEL en présence de Pierre COUBRONNE et Jean van STAEPEL, ainsi que d'autres personnes" NB Dans ces actes en latin je traduis Judoca par Jossine et Judocus par Josse Pour l'étape suivante, à savoir être certain de la correspondance entre les deux... seule Annick peut répondre Cordialement Pierre Ce message a été modifié par pdebreu - 24/02/2009 à 22:45. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 08 2025 à 09:25 |