![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
la réponse à la question initiale -date du décès de DYCKER M.S.D., permet le classement en [Résolu] de ce sujet, mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention
reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement la personne en titre. Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum. Bonjour à tous Je recherche le + de Marie Séraphine Dominique DYCKER (°28/08/1821) épouse de Jean Baptiste SQUEDER, elle est vivante au X de sa fille en 1848 à Dunkerque. Merci de votre aide CLanoye Ce message a été modifié par dlarchet - 08/12/2016 à 01:09.
Raison de l'édition : Mention en couleur à l'occasion de la réappartition de ce sujet suite à une demande incidente
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Cathy
La date de naissance de SQUEDER Jean Batiste est elle authentifiée par l'acte ? Elle semble être bonne par rapport à ses 2 premiers mariages, mais par rapport à son 3ém mariage et à son décès il serait né le 30 octobre 1765 |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Coucou José Tu as raison , je viens de vérifier sur l'acte de son 3ème X; Je m'étais basée sur l'acte de son 2éme X où il est dit agé de 33 ans Sur l'acte de son 1er mariage la même année il est dit agé de 29 ans ? Heureusement que l'acte du 3éme est plus complet. Merci pour la rectif Amitiés Cathy |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 05 2025 à 23:45 |